Juventus, simple transition ou ADN modifié?

Qu’arrive-t-il à la Vieille Dame? La Juventus, éliminée pour la deuxième année de suite dès les 8es de finale de la Ligue des Champions, pourrait aussi perdre le scudetto, qui est sa propriété incontestée depuis neuf ans. 

Au delà des résultats, la gestion de l’institution pose question. Le choix du néophyte Andrea Pirlo pour succéder à Maurizio Sarri – qui ne s’était jamais intégré à la maison bianconera – en passant par les recrutements, le poids de Cristiano Ronaldo jusqu’à une certaine remise en cause de l’ADN

Avec nous, Michele Tossani, match analyst en Italie et Florian Sabathier journaliste indépendant français et connaisseur de la Serie A.

Puis notre Espresso consacré à la série sur Francesco Totti, diffusée sur Sky Atlantic en Italie : Speravo de morì prima.

Nos épisodes sont à retrouver sur notre site et les principales plateformes de podcast AcastSpotify, AppleGoogle PodcastDeezerAmazonPocket castPodcast AddictYouTube.

Nos abonnements pour soutenir ir notre projet et ainsi avoir accès au podcast en avant-première et des contenus exclusifs sont disponibles sur Patreon

Bonne écoute

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s