Mourinho à l’AS Roma : décryptage d’un mariage surprise

José Mourinho sera le prochain entraîneur de l’AS Roma. L’annonce a fait l’effet d’une bombe dans la passionnelle città eterna mais aussi dans l’ensemble de la planète du football. 

Onze ans après le Triplete avec l’Inter Milan, le technicien portugais revient en Italie. Le Special One a accepté un contrat de 3 ans pour mener le projet de Dan Friedkin, qui a racheté le club il y a un an. Mais est-il encore spécial?

Avec nous pour décrypter cette arrivée, Roberto Infascelli, journaliste chez Teleradio Stereo, radio romaine traitant de l’actualité de l’AS Roma et qui était notre invité en début de saison pour nous expliquer l’ambiance autour du club gialorosso. Sa radio fut la première et la seule à avoir eu vent des contacts avancés entre Mourinho et le club via Augusto Ciardi, alors que Maurizio Sarri était annoncé par toute la presse italienne comme le successeur de Paulo Fonseca.

Pour évoquer les conséquences sur le club et son environnement de cette signature, nous accueillons aussi Stéphane Oddi créateur d’ AmoRoma.fr , site francophone de référence, alors que Romain Rabal, graphiste et qui anime sur YouTube des directs sur AmoRoma.fr, nous propose son bilan de la saison.

Bonne écoute!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s